Tu manques d’idées de communication ? Nouveau mois, nouvelles inspirations pour lutter contre le syndrome de la page blanche. Rassure-toi, il touche tout le monde !
Voici donc quelques idées de contenus pour ta communication sur ce de mois de février. A adapter et personnaliser bien entendu.
J’espère que cela t’inspirera et te motivera à mettre la main à la com’.
Cette année le Safer Internet Day a pour thématique l’impact de la Covid-19 sur les usages numériques des jeunes :
Bien sûr, renseigne-toi sur cette fête avant de te lancer tête baissée !
Cette édition mettra l’accent sur trois sous-thèmes: « Évolution – Innovation – Connexion ».
Si ton secteur d’activité s’y prête et que tu proposes des offres spéciale pour la Saint-Valentin, go go go ! Spas & salons de beauté, barbiers, bijouteries, parfumeries, chocolatiers, fleuristes, restaurateurs… N’hésite pas à communiquer sur tes offres de façon originale et anticipée.
Quelques idées pour animer ta communication ce jour-là :
Cette semaine festive permet de mettre à l’honneur le travail quotidien des agriculteurs, producteurs qui montrent un engagement sans faille pour assurer une alimentation de qualité.
Que tu sois fromager, maraichers, boucher, … Profite de cette occasion pour mettre en valeur tes produits et ton savoir-faire. N’hésite pas à organiser des quizz, des offres spéciales et jeux concours pendant cette période.