ItinéraireCom

Un accompagnement durable !

« Les choses qu’il faut apprendre pour les faire, c’est en les faisant que nous les apprenons. » - Aristote

« Cet itinéraire est-il fait pour moi ? »

Pourquoi opter un accompagnement ?

  • Pour définir et mettre en application ta stratégie de communication digitale (et plus particulièrement de contenu).
  • Pour avoir une communication percutante et à ton image.
  • Pour développer tes compétences dans la gestion de ta communication de façon autonome et en confiance.

Spécificité : les accompagnements que je te propose se font sur plusieurs mois (en moyenne 6 mois) !!

Tu es et restes aux commandes de ta communication. Alors pourquoi ne pas tout simplement produire pour toi ? 

J’ai grandi dans une famille impliquée dans la cause humanitaire avec une approche de développement communautaire. L’objectif, aider les populations à se développer par elles-mêmes, en fonction de leurs moyens, leurs contraintes, leurs objectifs, afin de tendre vers une autonomie et non une dépendance. C’est de là qu’ItinéraireCom tient son ADN. 

Notre but sera de te guider progressivement vers une autonomie en matière de communication, et c’est un accompagnement étape par étape qui le permettra. 

Réserve ton appel découverte gratuit !

« IL NE SUFFIT PAS DE PARLER, IL FAUT PARLER JUSTE. »
WILLIAM SHAKESPEARE

Parmi les axes que nous travaillerons ensemble :

Structurer et valoriser ta différence afin de construire et promouvoir ta marque personnelle.

Création et prise en main de tes réseaux sociaux en fonction de tes objectifs (ex: Facebook, Linkedin, Instagram, Pinterest, WhatsApp…)

Que raconter ? Quoi publier ? Ces questions sont celles que l’on me pose le plus fréquemment. Définissons ensemble ta ligne éditoriale et ton calendrier. Travaillons sur l’élaboration de contenus percutants pour « nourrir » ta communauté : newsletters, articles de blog, infographies, publications sur les réseaux sociaux…).

Travail de réflexion et de rédaction sur la structure et le fond de ton site internet, afin qu’il parle parfaitement à ton client idéal.

Organisation : webinaires, ateliers, conférences, team-building, lancements de produits…

Discutons ensemble de tes objectifs de communication !